Participation au 2ème Forum Economique Arabo-Japonais

  • Accueil

J’ai eu le plaisir de prendre part à la 2ème édition du Forum Economique Arabo-Japonais tenu du 10 au 12 Décembre à Tunis.

La deuxième réunion du Forum économique arabo-japonais, accueillie par le Gouvernement tunisien, sur la base du Mémorandum de Coopération (MOC) entre le Gouvernement du Japon et la Ligue des États arabes.

Le Forum a été très fructueux, basé sur les résultats de la première réunion, avec un large éventail de participation, dont des ministres, des responsables gouvernementaux et hommes d’affaires des secteurs public et privé du Japon et des pays arabes, et il y avait de discussion diverses et des dialogues entre les entreprises. Nous sommes convaincus que ce résultat va déboucher sur le développement des relations nippo-arabe.

C’est dans ce contexte et sur invitation de la FIPA, que j’ai pris part aux travaux de ce forum, qui visait à stimuler la coopération arabo-japonaise et le développement des investissements communs ainsi que le commerce inter-arabe et de développement des ressources humaines.

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop