Elu au bureau féderal de la Féderation Tunisienne de Boxe

  • Accueil

La liste de Kamel Deguiche a été élue a la tête du bureau fédéral de la Fédération Tunisienne de Boxe (FTB), à l’issue de l’assemblée extraordinaire élective extraordinaire, tenue samedi à la salle des réunions de la maison des fédérations.

La liste de Deguiche a obtenu 25 voix contre 15 en faveur de l’autre liste candidate conduite par Mustapha Badri. “Quarante (40) clubs sur un total de 45 ont pris part au scrutin qui s’est déroulé dans d’excellentes conditions et qui a été chapeauté par le bureau provisoire de la fédération et par Skander Hachicha, représentant le comité national olympique tunisien”, a précisé Kamel Deguiche à l’agence TAP.

Il a ajouté que la liste victorieuse est composée des membres suivants: Omar Hamzaoui, Mounir Ayari, Mehrez Bibani, Sonia Hached, Ayed Karchoud, Hatem Mchela, Khaled Fatnassi, Mohamed Brahem, Kamel Abid et Elyes Grar.

Ces nouvelles élections ont été organisées à la demande de l’Association Internationale de Boxe Amateurs (AIBA) et avec l’accord du Comité National Olympique Tunisien et le ministère de la jeunesse et des sports.

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop